Maigrir à tout prix revient

Publié le par Maude-lou

Notre partenaire floral: Livraison fleurs Espagne

Que s'est-il passé depuis 3 ans? Ma vie personnelle et professionnelle a pris le dessus, et m'a laissé peu de temps pour écrire. Pourtant, maigrir reste une préoccupation majeure pour moi, et si certaines méthodes ont réussi, aucun ne m'a apporté de résultats à long terme. Toutefois, aujourd'hui, je me sens mieux dans mon corps, et la qualité de ma nutrition a pris l'ascenseur depuis 3 ans, grâce à mes amis et à mon médecin.

C'est toujours difficile de maintenir un blog après tant d'années. Pourtant, j'ai du mal à lâcher prise, et j'espère pouvoir revenir prochainement pour parler de mes derniers défis, qui pourront peut-être être utiles à quelqu'un.

Je vous souhaite d'avance de belles fêtes de fin d'années, et à bientôt pour 2023!

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article