17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 10:54
Bon, après quelques temps sans nouvelles, voici où j'en suis en terme de mon rééquilibrage alimentaire:

La décision de faire 3 repas chaque jour aide beaucoup à prendre des habitudes, c'est une sorte d'ancrage pour mon objectif de perte de poids. J'ai moins cette envie de grignoter (quoique, y a des moments où je ne me contrôle pas...). Ces deux dernières semaine, j'ai perdu un peu plus d'un kilo, mais je ne sais pas si c'est à cause de ces habitudes, ou à ma pratique du sport. Bref, sur certains points, je vois vraiment un progrès, rien qu'au niveau de l'endurance (jogging, un peu de natation...) je me sens moins vite essouflée, et je sens que je reprends petit à petit le rythme. C'est donc 2 choses que j'ai réussi à intégrer à mon programme hebdomadaire.

Concernant l'alimentation, il me reste des progrès à faire. Le problème de la "cantine" mentionné précédemment reste d'actualité, malheureusement. J'arrive à m'eclipser environ 2 jours par semaine en prenant mes propres repas, mais c'est difficile de faire plus, après tout je n'ai pas envie de rester dans mon coin...je suis au régime et pas au ban de la société!!! J'ai aussi tenté de parler de mes complexes à certaines copines qui semblent l'avoir assez bien pris, mais qui ne "tiltent" pas toujours quand elles me proposent de manger avec elles.  Mais bon, je ne m'en fait pas trop.


Ce qui m'embête un peu plus c'est cette maudite cellulite...je maigris partout sauf de là apparamment!!! C'est sûr que si je remontais sur mon vélo ça serait peut-être un sport + efficace pour ces zones... En même temps il faut que je me laisse du temps, et j'ai déjà repéré l'appareil anti-cellulite miracle. J'ai entendu parler de ce fameux Cellesse qui simule un palper-rouler et masse les parties atteintes (de loin on dirait un aspirateur à graisse...) , j'ai eu l'occasion d'en tester un truc similaire à l'époque, c'est plutôt désagréable mais il paraît que c'est efficace, donc je vais rapidement investir!

Partager cet article

Repost 0
Published by Maude-lou - dans maigrir
commenter cet article

commentaires

salle de sport gujan mestras 03/12/2016 15:06

Bon courage pour la suite !

blog cadeau 17/06/2009 20:03

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog. Il est très sympa. Courage tu vas perdre. On a tous les mêmes problèmes.

A ce propos si vous êtes intéressé par un échange de liens contactez moi sur redactionblogcadeaux [at] gmail.com

Bonne continuation.

L’équipe de Blog cadeau.

Présentation

  • : Maigrir à tout prix
  • Maigrir à tout prix
  • : Quand mincir tourne à l'obsession, quand chaque kilo compte, c'est un combat journalier qui dure toute une vie... sans régime.
  • Contact

Recherche

Pages