3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 14:12

Coucou à toutes & tous,

 

Après une longue absence, je me suis intéressée à certaines médecines parallèles et arts de vivre, j'ai nommé le Feng Shui. Je me suis vite rendu compte qu'il devait s'agir de Feng Shui dit "traditionnel", car il existe d'autres courants qui ne sont pas vraiment reconnus.

 

Il est cependant possible de perdre du poids de cette manière selon de nombreuses personnes, car le Feng Shui agit sur l'inconscient. Un point qui revient souvent est la forme de l'assiette: une forme carrée serait bénéfique aux pertes de poids, car elles inciteraient au contentement. Il y a également une théorie sur la couleur des couverts et de l'assiette, idéalement dans les beiges ou les bruns. Par ailleurs, un conseil qui découle vraiment du bon sens et de manger lentement: toutes les écoles de pensées vous le diront, rien de pire que d'engloutir un repas en deux temps trois mouvements.

 

Il existe d'ailleurs un cours de Feng Shui gratuit en ligne qui permet de s'initier au Feng Shui traditionnel.

 

Bref, les règles du Feng Shui peuvent sembler surprenantes à des mentalités occidentales, toutefois elles ont souvent fait leur preuve, aussi dans la régulation du poids et l'harmonie générale à l'intérieur d'une maison.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maude-lou - dans alimentation
commenter cet article

commentaires

celia 02/10/2016 14:58

merci pour l'article. de mon coté, ce que je peux conseiller c'est un site qui propose de télécharger un livre en pdf qui explique comment maigrir rapidement sans se priver, par contre le livre est payant et il coûte la peau des fesses :-( mais c'est hyper efficace. il y a plusieurs programmes minceur adapté à chacun (selon le nombre de kilos à perdre, en combien de temps, etc...). bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.autonomief.19.1tpe.net

Présentation

  • : Maigrir à tout prix
  • Maigrir à tout prix
  • : Quand mincir tourne à l'obsession, quand chaque kilo compte, c'est un combat journalier qui dure toute une vie... sans régime.
  • Contact

Recherche

Pages