3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 14:55

Ouf! Non je n'ai pas disparu de la surface de la terre, contrairement aux apparences! Disons juste que mes activités récentes m'ont laissé bien peu de temps pour alimenter ce blog ou répondre à vos commentaires, Mea Maxima Culpa.

 

Du côté régime et perte de poids, j'ai quelque peu progressé contrairement aux mois précédent, en perdant près de 5 kilos, au prix de sacrifices assez lourds... en fait, c'est grâce à une amie avec qui je fais du sport 3x par semaine. Si elle n'était pas là, il y a belle lurette que j'aurais arrêté. Il n'empêche, je ne sais pas si je vais tenir longtemps à ce rythme!

 

J'ai lu quelque part que l'hypnose était recommandée pour perdre du poids, et pouvait changer les habitudes et comportements alimentaires de façon drastique....bon dans un sens ça me semble logique, car l'hypnose est censée attaquer les causes des problèmes! Quelqu'un a déjà essayé, ou connaît des ami(e)s qui ont un retour sur la question? J'avoue que ça m'intéresse mais je n'ai rien trouvé de définitif à ce sujet....

 

=> exemple de cabinet hypnose Lausanne

Partager cet article

Repost 0
Published by Maude-lou - dans maigrir
commenter cet article

commentaires

Produit minceur 14/10/2010 12:23


Moi je connais une amie qui a essayé l'hypnose et a perdu 5 a 6 kilos. Mais bon personnellement, ca ne m attire pas confiance.

Corinne


Présentation

  • : Maigrir à tout prix
  • Maigrir à tout prix
  • : Quand mincir tourne à l'obsession, quand chaque kilo compte, c'est un combat journalier qui dure toute une vie... sans régime.
  • Contact

Recherche

Pages