Les patchs minceur Phytolabel

Publié le par Maude-lou

Dans ma quête de la perte du poids, je me suis intéressée aux Patch minceur, notamment Innov Patch de Phytolabel. Bien sûr, la simplicité d'utilisation m'a séduite, et d'après ce que j'ai compris, ,le patch diffuse des molécules (issues de plantes, mais je ne sais pas exactement lesquelles) sous la peau, ce qui a pour effet de brûler les graisses. Bien sûr, je pense que pour plus d'efficacité il ne faut pas manger n'importe comment à côté, ce qui a été un peu mon cas ces dernières semaines...  plus 3 kilos, ça se fête   J'ai eu bien du mal à me discipliner pendant mes vacances, surtout au niveau du grignotage intempestif... pour un effort à long terme, va falloir oublier cette idée pour l'instant. Je vais plutôt tenter de faire plus de sport et d'essayer des régimes alternatifs comme les patchs, je n'ai plus rien à perdre à ce stade.

Donc j'ai commandé une série de patchs phytolabel et je vais essayer dès que je les aurai reçus. Ils se gardennt pendant 48h. Le principe est plutôt intéressant comme technique d'appoint pour perdre du poids, c'est basé sur les patchs anti-tabac qui diffusent de la nicotine... en fait il faudrait peut-être que je trouve des patches qui diffusent du nutella dans les veines!  light bien sûr, juste pour le goût... ça m'éviterait d'être tentée!! Voilà je vous tiendrait donc au courant concernant Innov' Patch au fur et à mesure.

Publié dans maigrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi j aimerais y croire mais je me suis deja fait arnaquée et perdue de l'argent!!!!a cause d'une fraude de carte bleue personne n'a au de probleme suite au paiement?<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok!J'ai lu vos commentaires et qu'ai-je à perdre? 30,90$CDN ou mes kilos? J'ai donc commandé 1 cure de 60 jours.... j'ai 30 lbs à perdre ou 13,5 kg. Je vais vous revenir....<br /> <br /> <br />
E
<br /> ces pachts sont supers<br /> <br /> <br />
E
<br /> bjrs encore un kilo de perdu bis attesalex<br /> <br /> <br />
E
<br /> bjrs a tout le monde jai achetée mes pachts il y a trois jours.mois de sensation de faim et jai perdu 1kg et demi pour linstant c'est evicase jespere aller jusqua mon bute bis a tous<br /> <br /> <br />